Des filles Poldine

La bande c’est elle, Poldine aussi. Initiatrice du projet Bande de créateurs depuis 2014, Florbela Gomes Palhais est également créatrice de mode, plus particulièrement de robe avec sa marque Poldine, lancée en 2011 avec son associée Claire Ragot. Suite à différents métiers exercés dans le monde de la mode, les filles décident d’allier leurs compétences et savoir-faire pour créer Poldine. Et ces filles là sont d’une complémentarité parfaite. Claire est au modélisme, patronage, confection quand Florbela est au stylisme, à la communication et à la vente. Une team de choc pour des créations semi-mesure ou légèreté et élégance sont de rigueur.

Leurs collections sont travaillées sans fil conducteur mais au coup de cœur, elles suivent peu les tendances afin d’apporter à leurs clientes une garde-robe plus variée et intemporelle. Passionnées par leur métier, elles essaient de transmettre avec Poldine des produits de qualité, de jolies coupes et surtout de continuer à produire en France en travaillant avec des professionnels. Matières fluides, tombés impeccables, couleurs éclatantes, chaque modèle de robe est décliné entre longueur de robe, de manches, coloris…

Depuis peu, Poldine propose des modèles plus standardisés comme des tops ou jupes mais également une collection Mariage.

Bien évidemment la collection est à découvrir au prochain Bande de créateurs !

 

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.