C’est qui Suki ?

La marque Suki est née à Paris, en 2015, de la rencontre entre Amandine Simon et Bruno Vormus. L’alliance de leurs deux univers s’est faite autour de leurs souvenirs de voyages, de leur amour des belles choses mais aussi d’un besoin d’entreprendre en cohérence avec leur mode de vie.

Des couleurs vibrantes, des saveurs exotiques, un parfum enivrant, une mélodie entêtante, c’est ce que l’on retient d’un voyage. C’est aussi ce qui inspire aux créateurs ces références multiculturelles qui se marient subtilement à un design contemporain, entre nature et urbanité.

Inspirée d’ici et d’ailleurs, Suki est une marque de slow fashion qui s’inscrit dans une consommation raisonnée en proposant des produits intemporels et durables : des accessoires simples et sophistiqués qui sauront sublimer les looks de toutes vos escapades.

Amandine était déjà de la partie pour la 1ere édition de bande de créateurs et c’est avec un grand plaisir que nous l’accueillons chaque édition. Vous pourrez découvrir sa nouvelle collection lors du prochain bande de créateurs des 14 & 15 Octobre 2017.

 

  

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+