Le Shifumi selon Camille

Camille c’est un peu le 3e bras de la Bande. Des décorations de vitrines à l’installation d’expos, de la découpe de bois au pistolet à colle, rien ne lui résiste. Camille c’est aussi une créatrice, fidèle de la bande depuis la 3e édition avec des bijoux signées sous le joli nom de Stone Paper Feather.

Stone Paper Feather est une marque de design global évoluant dans de multiples domaines de création. A la manière des naturalistes, les matières premières sont le fruit de nombreuses recherches à travers le monde afin de trouver celles qui représenteront le mieux l’esprit de la marque ainsi que de son univers visuel.

Pour Camille, il s’agit de collecter des éléments uniques, singuliers, de mettre en avant leur diversité et la multitude de détails qu’ils offrent afin d’enrichir les montages et leur donner un aspect brut, naturel et minimaliste propre à sa marque. C’est aussi un moyen de donner une deuxième vie à ce que nous laissions de coté : plumes, coquillages, souvenirs ramenés de voyages, ils deviennent mobiles pour vous accompagner au quotidien.

A travers l’expérimentation des procédés et des matériaux, il s’agit de mélanger, d’assembler, de récupérer, de réinterpréter afin de créer des pièces uniques qui sont le fruit d’une multitude d’inspirations aussi diverses que nombreuses.

Ses créations sont confectionnés en série limitée, à Paris sur les hauteurs de Belleville. Vous pourrez découvrir son travail lors de nos prochaines éditions.

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+