Les bijoux de Céline

Aujourd’hui on vous parle bijoux, tendance haute joaillerie avec une créatrice qui a rejoint la bande il y a déjà bien longtemps. Installée dans le Haut Marais, c’est dans un atelier partagé et dans un environnement créatif que Céline Flageul dessine et fabrique ses collections.

Après avoir travaillé  plusieurs années auprès de créateurs, paruriers, ateliers de bijoux haute couture, Céline crée et développe sa 1ère collection éponyme en 2013; des pièces fines et intemporelles, urbaines, poétiques, empreintes d’un univers mêlant le travail brut de la matière à l’aspect minimaliste des pièces. Ses bijoux sont en argent, vermeil et or 18 k.

Les pièces sont réalisées une à une pour un aspect unique et travaillées d’une façon très artisanale, en utilisant les techniques traditionnelles de la bijouterie; du travail du métal à la mise en forme pour créer des volumes aériens et épurés avec une touche de modernité. Céline propose également des créations sur mesure.

Vous pourrez rencontrer Céline Flageul et découvrir sa prochaine collection lors de notre édition des 14 & 15 Octobre 2017 et en attendant on vous laisse avec ses sublimes photos.

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+