Les kits de Britney Pompadour

Adepte du DIY, accro aux messages pop et sexy, vous avez forcement entendu parler des kits de broderie Britney Pompadour ! Lancé en 2016 par Maÿlis, la toute jeune marque déploie ses multiples kits lors de vente éphémères comme celles de la bande mais aussi dans de nombreux ateliers où vous apprendrez les différents points de broderie. Evidemment vous pouvez retrouver tous ses kits en vente sur sa boutique en ligne.

Vous êtes nulle en couture ? Pas d’inquiétude, les kits Easy broderie Britney Pompadour sont d’une simplicité enfantine. Chaque kit est composé d’un cercle à broder, de fil en coton DMC, d’aiguilles, et surtout d’un motif original autocollant et hydrosoluble avec des hymnes fortes telles que L’Amour à la plage, Fuck Yeah, A pile ou Face (Big up Corynne Charby)…  il suffit de coller le motif à l’endroit que vous désirez sur votre t-shirt, sweat ou veste et de le recouvrir en repassant dessus avec votre fil. Une fois la broderie terminée, lavez votre vêtement et le papier sur lequel est imprimé le motif disparaît 😉

Vous pourrez retrouver Maÿlis, ses kits et tous ses conseils lors de la prochaine édition de la bande les 14 & 15 Octobre. En attendant on vous laisse avec ce tuto et quelques photos.

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+