Col and the gang

La mode et ses concepts sont nombreux et pas toujours simple. Aujourd’hui on vous présente un concept à la fois pratique, chic et made in France ! Les chemises et cols à combiner Gang de filles sont uniques et brevetés.

Par un système de boutonnage très simple, ce concept vous permet de changer le col de votre chemise en quelques secondes. Quoi de mieux pour changer de style selon son humeur et son mode vie ? Vous comptez sortir boire un verre après votre réunion? Gardez un col supplémentaire dans votre sac à main, un peu de rouge à lèvres et le tour est joué !

Pour les chemises, il y a quatre coloris : blanc, noir, kaki ou chambray. Ensuite vous ajoutez le col qui va avec votre envie du jour, votre personnalité, et là il y a l’embarras du choix : rayures, pois, fruits, dentelle, camouflage, sequins, fleurs, wax… c’est un festival d’imprimés et de matières que décline Marine la créatrice du Gang !

Le plus de ce concept réside également dans sa fabrication, française, réalisée en petites séries. Chaque pièce est cousue à la machine et finie à la main dans un atelier de la région parisienne. Du 100% frenchy comme on l’aime.

Rendez-vous les 14 & 15 Octobre au Canal Saint Martin pour découvrir la nouvelle collection de Gang de filles. On vous laisse avec ces quelques visuels de la collection été 2017 que vous pouvez encore shopper à prix doux 😉

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+