Une multitude de bijoux

De l’Opéra aux bijoux il n’y a qu’un pas me direz-vous ! Notre créatrice du jour a fait une multitude de pas pour en arriver là. Avec un premier prix du Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et une carrière de chanteuse d’Opéra sur les scènes de théâtre les plus prestigieuses en France et à l’étranger, Isabelle Obadia envisage la vie comme un spectacle où toutes les fantaisies sont possibles.

Parce qu’elle projette de se renouveler, Isabelle reprend ses études en bijouterie joaillerie à l’école Boulle. Souder, scier, limer, emboutir permettent de diversifier la fabrication de ses bijoux. Ainsi depuis le printemps 2015, Isabelle souhaite apporter un peu de coquetterie chez toutes les femmes avec sa marque Multitude Bijoux.

Sa sensibilité pour le raffinement des bijoux art nouveau ainsi qu’une étroite collaboration avec un estampeur et un doreur parisiens lui ouvrent un nouvel espace de créativité. Des pièces ciselées, martelées, colorées à la fois délicates et poétiques, c’est l’esprit même de Multitude.

Vous aurez peut-être déjà découvert les créations d’Isabelle au détour d’une de nos ventes. C’est avec plaisir que vous pourrez la retrouver lors de notre prochaine édition des 14 & 15 Octobre.

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+