Fou de Wax

Créé en 2017 à Paris par Léa de Bartillat & Florent Vindimian, FOU Clothing est un studio de création qui se situe entre le vêtement et la photographie. Florent, amoureux de l’Afrique, embarque Léa en Côte d’Ivoire à la rencontre des tissus, de l’artisanat d’Afrique de l’Ouest, des tailleurs et de l’atmosphère. Imprégné de ces influences africaines, FOU Clothing naît à Abidjan, de l’envie de ramener la wax dans notre quotidien urbain.

En utilisant le coton wax comme principale matière, la marque lui donne une touche chic et sophistiquée avec des vestes aux coupes droites, des jupes crayons, des crops tops ou encore des pantalons taille haute. FOU c’est la fête, pas seulement les couleurs mais aussi la joie de vivre, de bouger. C’est un peu un état d’esprit. Les créateurs ont envie de donner la possibilité aux filles de se looker de manière décomplexée et originale sans trop rentrer dans la “high fashion”.

« FOU est né intuitivement, sans sagesse, sans raison et sans prudence » affiche la marque sur son site et c’est parce que nous n’aimons pas ce qui est lisse que la Bande aura le plaisir de vous faire découvrir la nouvelle collection de Fou lors de notre prochaine édition des 14&15 Octobre au Canal Saint Martin.

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+