Le papa de Jojo habille vos petits

Aujourd’hui on vous présente un papa devenu créateur après avoir travaillé comme cameraman pour la télévision. Un grand écart qui débute en 2014, quand Julien, passionné de couture, décide de partager avec d’autres amoureux des fils et des aiguilles en créant son blog.

Sa vie change vraiment quand en 2015 il devient papa ! Julien poursuit alors le développement de ses confections pour habiller sa fille. Devant le succès que rencontraient ses créations, il décide de laisser de côté sa caméra pour se lancer un nouveau défi en créant une marque de vêtements pour les enfants.

Le Papa de Jojo voit le jour en 2016. Julien se consacre entièrement à la réalisation de vêtements pour enfants et ne cesse depuis de créer de nouveaux modèles que Jojo teste et essaye sans jamais rouspéter… ou presque ! Son objectif ? Développer des collections pour permettre aux parents d’habiller leurs enfants avec des vêtements de qualité durant plusieurs années.

Ce sont tout d’abord des salopettes qui sont lancées, s’en suivent des sweats et vestes toujours en misant sur les valeurs essentielles que sont la qualité (coutures impeccables et vêtements entièrement doublés), la praticité (boutons-pression sur les bretelles, à l’entrejambe et sur le côté des salopettes pour faciliter l’habillage et le déshabillage des bébés), la sécurité (tissus certifiés Oeko-tex), le prix (le plus juste) et l’écologie avec une production en circuit-court sans produits chimiques.

Julien aura plaisir à vous raconter l’histoire de Jojo, vous présenter ses modèles et vous conseiller lors de notre prochaine édition de 14&15 Octobre au Canal Saint Martin. En attendant on vous laisse avec quelques photos de la fameuse Jojo 😉

 
Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+