Des bijoux mifille miraisin

Bénédicte est créatrice de bijoux, de ceux qui accompagnent le quotidien : bijoux ludiques et investis, bruts, épurés et délicats, bien plus que de simples accessoires. Sous le nom mifille miraisin, ses créations s’adressent aux personnes bien dans leur temps, qui assument leurs contradictions, qui n’ont pas peur d’être elles-mêmes… et qui savent se faire plaisir !

Derrière chaque bijou mifille miraisin, il y a de l’amour, de la concentration, des mains qui s’activent et des outils qui font du bruit (!)… parce que vous êtes unique, votre bijou doit l’être aussi. Fabriqué en France de manière artisanale, chaque bijou est façonné, poli, gravé par Bénédicte.

On adore ses collections qui prennent le pouvoir à coup de message  »Choose », « I decide »,  » Cette année j’agis » mais sont également adaptables comme ces boucles d’oreilles où chaque pièce s’ajuste à votre rythme et vos envies. Après notre édition de Juin on retrouvera avec plaisir mifille miraisin lors de notre prochaine édition des 14&15 Octobre prochain au Canal Saint Martin.

Pour patienter on vous laisse avec quelques photos et une vidéo qui vous montrera les diverses étapes de fabrication qui dévoilent le véritable savoir-faire de la création francaise que la bande soutient encore et toujours 😉

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+