Le monde illustré de Charlotte Busquet

Les Internets nous permettent parfois de tomber en amour. La fille dont je vais vous parler nous a fait cet effet à la vue des illustrations sur son compte Instagram.

Jeune illustratrice et peintre autodidacte, Charlotte Busquet a suivi des études de marketing avant de se rendre compte que ce n’était pas vraiment sa tasse de thé et de décider, à seulement 24 ans, de se lancer à son compte.

A la frontière entre le réel et l’imaginaire, ses créations racontent un joyeux voyage introspectif. Elle n’hésite pas à utiliser de nombreuses techniques (aquarelle, peinture sur soie, encre de chine, illustrations vectorielles…) afin de laisser s’exprimer son intuition et sa spontanéité pour donner vie à des œuvres à la fois naïves, poétiques et cosmiques.

Des traits fins, des couleurs vives, de la féminité et de la sensualité se dégagent de ses illustrations qu’on aura grand plaisir à vous dévoiler lors de notre prochaine édition Flower Power.

Pour patienter on vous laisse avec quelques œuvres de cette jeune et talentueuse artiste, et pour en voir plus rendez-vous sur son site: https://www.charlottebusquet.com/

 

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+