La bande

 

Bande de créateurs est une vente éphémère créative et artistique.

L’aventure « Bande de créateurs » a commencé en 2014 sous l’impulsion de Florbela Gomes Palhais créatrice de la marque de robes Poldine.

Le tout premier Bande de créateurs a lieu en Mars 2014 dans le quartier Etienne Marcel. C’est alors une petite vente dans un bar avec 5 créatrices. En Mai 2014, la bande revient au bistrot Les Petites Gouttes dans le 18e toujours en petit comité.

C’est en Décembre 2014 que l’événement s’étoffe considérablement en proposant plus de 40 créateurs qui se succèdent durant un mois rue Jean Pierre Timbaud dans le 11e arrondissement. Le public est au rendez-vous et Bande de créateurs voit désormais les choses en grand !

9 éditions et une centaine de créateurs plus tard, la bande est de retour ! Retrouvez nous les 8-9&10 Décembre 2017 à la Galerie Joseph – 236 Rue Saint Martin Paris 3e.

Une sélection de créateurs pointus, de beaux produits fabriqués le plus souvent en France, des pièces uniques, des découvertes, des expos, une scénographie pour rendre l’endroit un peu plus magique, une ambiance musicale, et bien évidemment un bar gourmand !

 

A bientôt 😉