Petites pampilles précieuses

Les bijoux on adore ça ! 

Ils permettent de donner du pep’s à nos tenues et ils s’adaptent à toutes nos envies. Parfois chic,parfois bohèmes, on aime changer souvent mais sans rogner sur la qualité. Les collections Les Petites Pampilles répondent parfaitement à ces défis.

Chaque pièce est plaquée à l’Or fin 16k 3 microns par un artisan doreur parisien.
Cela confère à chaque bijou une valeur ajoutée non négligeable. Grâce à ce savoir-faire artisanal, les modèles Les Petites Pampilles résistent au temps et à la vie quotidienne.

collection bijoux france

 

Les collections se renouvellent très régulièrement (de quoi craquer très souvent !) et les modèles sont inspirés de la nature et de l’univers floral.
Les boucles d’oreilles feuillages et florales sont une signature de la marque qui propose plusieurs modèles dans cet esprit.
Elles apportent une touche de chic très actuel à vos tenues. Pour compléter le look, on adore la bague Daisy, une fleur qui ne passera pas inaperçue à votre doigt.

bague plaque or

 

L’or est décliné sous toutes ses formes dans chaque catégorie de la marque : bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers et même barrette. Cet accessoire tombé quelque peu en désuétude ces dernières années fait son retour en force. On aime les modèles imposants, qu’on associe avec des coiffures chics mais pas trop. Un esprit néo-sage accentué par les perles blanches, qu’on contrebalance avec quelques mèches folles. On craque pour la maxi barrette « Hair Cuty 6 », qui affirme sa personnalité tout en s’adaptant à vos tous vos look, il suffit de l’associer judicieusement à une pointe de décontraction pour un esprit décalé super tendance.

barrette en perles

 

Mais le coeur des Petites Pampilles c’est la finesse des détails apportés à chaque pièce. Les feuillages sont presque réalistes et les collections se renouvellent en fonction des saisons. On pense par exemple au Boucles d’oreilles Joséphine qui se déclinent en coloris automnales pour votre plus grand plaisir.

boucles oreilles feuillage

 

La grande force de cette marque est de proposer des modèles qui conviennent à toutes. Des maxi boucles aux plus mini, des bagues discrètes aux plus imposantes comme la Minela ou la Eva … selon vos préférences vous trouverez forcément « chaussure à votre pied » sur le shop Les petites pampilles.

Et si vous souhaitez voir en vrai ces petits trésors et faire des essayages, surveillez l’actualité de la marque. Delphine participe à de nombreuses ventes de créateurs. Elle était d’ailleurs présente avec nous cet automne au Canal Saint Martin.

stand petites pampilles

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+