En faire partie

Vous êtes créateurs et souhaitez rejoindre la Bande ?

 

La Bande vous propose une édition exceptionnelle dans un tout nouveau lieu en plein cœur du Marais le Samedi 21 et Dimanche 22 Mai 2022

Nous vous donnons RDV à la Galerie Joseph – 116 rue de Turenne – Paris 3e !

Pas d’autre édition en Juin, nous ne reviendrons que cet automne 😉

 

 

 

Dans cet incroyable espace de 850m², c’est plus de 80 créateurs que nous accueillerons pour cette prochaine édition avec comme d’habitude une scénographie pour rendre l’endroit un peu plus magique, des animations, une ambiance musicale, et bien évidemment un espace restauration pour les gourmands !

 

Le 116 rue de Turenne est situé dans la partie du haut Marais, entre les rues de Bretagne, Saintonge, filles du Calvaire et le Boulevard du Temple. Le métro est à 2mn. C’est un quartier très animé avec de nombreuses enseignes tendances, bars et restaurants. Les commerces sont tous ouverts le dimanche.

Cette salle à un accès direct sur rue avec deux entrées dont une avec vitrine.

 

Votre marque sera mise en avant sur nos réseaux sociaux (FacebookInstagram) avant et pendant l’évènement et plusieurs personnes distribuent des flyers durant le weekend dans le quartier.

 

 

> Plus d’informations sur le lieu, les tarifs et les inscriptions

 

Pour toutes questions, demandes d’informations, n’hésitez pas à nous contacter par mail : contact@bandedecreateurs.fr

Si vous souhaitez participer à cette édition, merci de remplir le formulaire de candidature ci-dessous.

 




    Samedi 21 et dimanche 22 Mai 2022




     

    Nous recevons beaucoup de candidatures et chaque demande est traitée avec attention. Néanmoins nous devons choisir ce qui nous semble convenir au mieux à l’harmonie générale de la sélection et de l’événement. Nous nous excusons d’avance si votre candidature n’est pas retenue.

    Nous essayons de répondre à tout le monde. Sans nouvelles de notre part sous 3 semaines, vous pouvez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.

     

    Merci de votre compréhension.

     

    Suivez-nous sur Instagram