La Bande

Bande de créateurs est une vente éphémère créative et artistique

 

L’aventure « Bande de créateurs » a commencé en 2014 sous l’impulsion de Florbela Gomes Palhais, créatrice de la marque de robes Poldine. Le tout premier Bande de créateurs a lieu en Mars 2014 dans le quartier Etienne Marcel. C’est alors un petit marché dans un bar avec 5 créatrices. Fort de ce premier succès, la bande revient en 2014 au bistrot Les Petites Gouttes dans le 18e, toujours en petit comité.

 

C’est en Décembre 2014 que l’événement s’étoffe considérablement en proposant plus de 40 créateurs qui se succèdent durant un mois rue Jean Pierre Timbaud dans le 11e arrondissement. Le public est au rendez-vous et Bande de créateurs voit désormais les choses en grand !

 

15 éditions et 500 créateurs plus tard, Bande de Créateurs organise plusieurs ventes par an, toujours dans ce lieu hors du temps qu’est le Bastille Design Center.

 

Le temps d’un week-end c’est environ 3000 visiteurs que nous accueillons dans un espace de 650m2. Plus de 50 créateurs soigneusement sélectionnés, de beaux produits fabriqués le plus souvent en France, des pièces uniques… C’est une offre pour toute la famille que nous vous proposons, sous le signe d’une consommation éthique et responsable. Bande de créateurs c’est aussi des découvertes, des expos, des ateliers créatifs, ambiance musicale et concert, espace restauration et une scénographie différentes à chaque édition pour rendre l’endroit un peu plus magique !


Suivez-nous sur Instagram