Walleriana : les bas de contention glamour qu’on attendait avec impatience !

Walleriana : les bas de contention glamour nouvelle génération qu’on attendait avec impatience… Oubliez vos préjugés !

Bas de contention glamour nouvelle génération

Walleriana dépoussière les bas de contention de Mamie pour en faire un accessoire glamour au service de vos gambettes !

L’émergence d’une idée : comment rendre les bas de contention sexy ?

C’est en 2013 que Juliette de Feraudy, la créatrice, découvre avec stupeur et une pointe de fatalisme que les bas de contention qu’on lui a prescrit sont loin des critères de mode auxquels on est en droit d’aspirer lorsque l’on a 25 ans. Obligée par la force des choses d’en porter régulièrement, elle décide alors de défier les 50 nuances de noir et de beige que représente le monde de la contention médicale. Elle créé ainsi deux modèles bien-être avec lesquels elle décide de lancer la marque fin 2014.

Bas de contention glamour nouvelle génération

 

Des bas de contention glamour, oui ! Mais pour qui ?

Totalement indispensables lors des longs trajets en avion, pour les futures mamans ou les personnes travaillant debout, les accessoires de Walleriana se déclinent sous forme de collants, bas et chaussettes unisexes à compression dégressive, pour améliorer votre circulation veineuse.

Ils ne sont donc plus seulement destinés aux personnes âgées, bien au contraire ! Le but de la marque est de proposer une alternative glamour aux bas de contention traditionnels. Elle s’adresse donc principalement aux jeunes femmes dont l’activité professionnelle, le rythme de vie ou la santé nécessitent d’aider la circulation sanguine dans leurs jambes.

Un dépoussiérage massif pour des bas de contention nouvelle génération

Depuis sa création, Walleriana s’est étoffée et propose régulièrement de nouveaux modèles de collants, chaussettes et bas bien-être, alternative glamour aux bas de contention traditionnels, mais aussi des chaussettes non comprimantes pour les jambes sensibles qui ne supportent pas les élastiques.

Bas de contention glamour nouvelle génération

Oubliez vos préjugés, les bas de contention nouvelle génération sont confortables, jolis et pourraient bien sauver vos gambettes 😉

Retrouvez la marque lors de notre prochaine édition de Bande de Créateurs Noël

Faites-vous conseiller par la créatrice au RDC de notre Bande de Créateurs Noël les 8-9 et 10 décembre 2017. Demandez-lui de vous trouver la paire de gambettes parfaite pour garder les jambes légères et toniques et repartez avec  !

Photos @Sarah Desti Photographe

 Bas de contention glamour nouvelle génération

Bas de contention glamour nouvelle génération

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+