Les poteries hot de Gaëtan

Si l’on vous dit poterie, vous pensez  vase, mug, petit pot, … et vous avez raison ! Chez Hot Pote vous trouverez bien ce type de créations, mais pas que …

À la base Gaëtan, le créateur de la marque est illustrateur. Et ça se voit ! Ces créations sont à l’effigie de petits bonhommes fort sympathiques (d’où leur nom de « potes »). Gaëtan les as tout d’abord créés sur papier, puis il a décidé de passer à la 3D.
Quelle bonne idée ! À présent, sa maîtrise du tour de potier lui permet de nous offrir de superbes créations.

 

broche visage

 

On déposerait volontiers nos petites plantes dans un « Tweety » ou un « Big pote » tellement ils semblent avoir été faits pour ça. En plus d’accueillir nos cactus ils apportent à coup sûr avec leur sourire une touche de bonne humeur dans la maison.

 

petit pot

 

Mais il y a d’autres utilisations possibles : un pot à crayons à poser fièrement sur son bureau pour vous donner du baume au coeur en travaillant, ou dans sa salle de bain pour accueillir joliment vos brosses à dents et croiser un regard jovial dès le matin.

 

vase en céramique

 

Née en 2016 à Londres, c’est à Paris que Gaëtan a décidé de faire grandir sa marque. Il a commencé par faire des petits marchés indépendants et suite au succès rencontré il a décidé de se professionnaliser et d’en faire son activité principale. Il défini son style comme « cute » et on est bien d’accord, ces petits potes sont adorables. Mais pour autant il n’oublie pas l’aspect « hot » de sa marque. Et pour ça il s’est lancé dans la conception d’une collection de godes en céramique. Oui oui, vous avez bien lu !
Et le résultat est … surprenant ! Même votre tata Odette un brin coincée serait ravie de l’exposer dans son salon ! En plus d’être un objet utile pour votre plaisir (car oui il est totalement étudié pour être utilisé régulièrement !) il est également très décoratif.

 

gode en ceramique

 

Votre curiosité est réveillée ? Parfait ! Gaëtan pourra vous présenter ses céramiques sur son stand lors de la vente de créateurs du 11 au 13 octobre. Et il pourra également répondre à toutes vos questions …

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+