De quoi épicer votre quotidien

Badiane, curry, safran, cumin, … vous avez l’eau à la bouche à la lecture de ces mots ? Alors la marque Nomie est faite pour vous.

Avec l’intentionde moderniser les épices et l’image de ces poudres et graines qui rendent vos plats hauts en couleurs, Marie-Lou et Charles ont pensé à tout.

 

Nomie le gout des épices

 

Petit packaging pour éviter le gâchis, épices subtilement mélangées pour des associations auxquelles vous n’auriez pas pensé et même des kits recettes.

Passionnés d’épices depuis toujours (la mère de Marie-Lou travaillait déjà dans le commerce des épices), ils racontent : « . Nous avons voyagé, rencontré des producteurs, goûté, concassé et cuisiné des épices pendant plusieurs années. Pour réaliser des recettes savoureuses, nous avons sélectionné plus d’une centaine d’épices à travers le monde. »

epices poudre et graines

 

Leur offre est riche, les épices se dénichent en poudre comme le paprika ou la cannelle ou brutes comme les graines de fenouil ou les baies d’Andaliman. Dans leur jolie petite boîte, elles donnent même envie d’être exposées dans votre cuisine.

Pour aller encore plus loin dans l’art d’agrémenter vos petits plats, vous pourrez aussi craquer pour les sachets de mélange. Chaque Blend est dédié à une préparation ou une gamme d’aliments comme le chaï latte, les salades estivales, les marinades de volailles…. Il y en a pour tous les goûts et ça nous facilite la vie.

 

petits pots d'épices

 

Les kits recettes quant à eux contiennent toutes les épices nécessaires à l’élaboration d’un plat pour 6 personnes. Elles sont accompagnées d’une fiche recette : pratique et efficace !

Pour Noël, pensez- aux coffrets cadeaux ! On a tous de fins gourmets ou des amateurs de Top Chef dans notre entourage ! Ils seront ravis de plonger le nez dans ces présents épicés et de les utiliser quand ils vous inviteront à manger !

 

coffrets épices

 

Shoppez-les les 21 et 22 décembre au Bastille Design Center !

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+