Des accessoires qui font pop

On dit que la mode est un éternel recommencement. Ce n’est pas le chouchou qui vous dira le contraire. Star des années 90, il fait aujourd’hui,30 ans plus tard, sont grand retour sur le devant de la scène.

Ce qui n’a pas changé ? Il convient toujours aussi bien aux coiffures sages qu’aux plus folles. Il viendra donner de l’originalité à une queue de cheval ou assagir un chignon décoiffé. Ce qui a changé ? Loin des couleurs néons de la pop des nineties, chez Paup Corn les tons sont doux et chauds et la production n’a plus rien à voir avec les quantités industrielles du passé. Il ne s’agit plus d’utiliser cet accessoire comme un mouchoir jetable, mais de porter fièrement un produit de qualité fait-main par Pauline, la fondatrice de la marque. Bref on valide le retour du chouchou !

 

lookbook chouchous automne

 

Une identité qui s’approprie les codes du slow fashion en proposant des pièces quasies uniques. Les collections sont pensées en fonction des saisons et des envies de Pauline. Des coloris doux parfaits pour l’automne et l’hiver sont actuellement en ligne. Des chouchous en velours bleus marine, en liberty et en vichy roses et bordeaux qui s’accorderont parfaitement avec vos boots camel et votre sac du moment.

 

chouchous velours bleu

 

Le must c’est que la gamme ne s’arrête pas là. Pour celles qui ont les cheveux trop courts pour les attacher, en plus des chouchous, Paup Corn propose également des headbands. Croisés sur le devant, avec leur élastique arrière ils s’adaptent à toutes les têtes ! Encore une autre envie ? Il y a aussi les foulards !

Dans son lookbook, Paup Corn propose différentes manières de porter ses accessoires : les chouchous au poignet, les foulards en ceinture … Ces derniers ont d’ailleurs plus d’un tour dans leur sac, dans vos cheveux ils peuvent se nouer simplement à l’arrière de la tête ou s’intégrer dans votre tresse, à votre taille ils font une ceinture originale et vous pouvez aussi les accrocher à votre sac.

 

foulard ceinture

 

Vous l’aurez compris, accessoires fait main et slow fashion ne riment pas du tout avec ennui. Les combinaisons possibles sont nombreuses et on craque pour les jolis modèles de cette jeune marque.

 

accessoires cheveux paup corn

 

Vous pourrez les retrouver et (vous) les offrir les 21 et 22 décembre au Bastille Design Center lors de notre vente de Noël 2019.

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+