Oh la la ! Des sweat-shirts made in Paris

Le sweat est souvent un incontournable de nos dressings. On l’apprécie pour son confort et il se marie avec toutes les tenues. Avec unjogpant pour un look100% détente, un jean pour un look casual ou encore avec une jupe pour la touche girly mais pas trop.

Chez Maison Oh la la, on l’a bien compris ! Et c’est pour cela que la marque en a fait sa spécialité.

 


Line et Marion se sont rencontrées sur les bancs de l’école de stylisme et ont décidé de créer en 2019 leur propre marque. Avec l’idée que même loin des yeux on peut accomplir de grandes choses et c’est entre la Suisse et la France que Maison Oh la la est née.

 

sweatshirts

 

« Ayant un fort intérêt pour un positionnement plus responsable dans l’industrie du textile, elles décident de revendre les vêtements de leur dressing qui ne correspondent plus à leurs valeurs {…} l’envie et l’idée de lancer une première production de sweatshirts 100% Made in Paris est là »

 

look sweat

 

Le voyage est donc une thématique importante qui tient une grande place dans les choix de Line et Marion. Elles décrivent leur marque comme adressée aux baroudeuses :

« C’est la marque des “nomades urbaines” spécialisée dans le sweatshirt, avec un positionnement haut de gamme. Des indispensables du dressing à glisser dans sa valise pour voyager à travers le monde, aller travailler, sortir entre amis… bref pour tous les moments de la vie! »

 

sweat jaune tendance

 

Mais vous l’avez compris leurs sweat-shirts sont aussi là pour vous accompagner au quotidien. Avec des matières douces, des coloris tendances et des styles originaux, ils s’adapteront forcément à vos envies.

On vous propose de découvrir la toute première collection de la marque les 21 et 22 décembre au Bastille Design Center pour la vente de Noël Bande de Créateurs.

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+