On vous emmène !

Débuter l’année par un retour sur 2019 est un classique. Mais loin de nous l’idée de faire un bilan mais plutôt de se remémorer de très bons moments et de vous emmeneravec nous dans les allées de notre dernier marché de créateurs.

Noël semblait avoir diffusé son esprit magique dans le superbe lieu qui accueillait cette édition spéciale. Pour la première fois en effet, notre marché se déroulait dans cet endroit magnifique. Sol en briques de bois, escalier imposant, puit de lumière immense, coursive lumineuse et alcôves originales font la signature du Bastille Design Center.

bastille design center

 

En plus de pouvoir faire de jolies découvertes sur les stands de nos créateurs, les visiteurs pouvaient en profiter pour s’imprégner de l’ambiance toute particulière du lieu. La mise en valeur faite avec amour par Mémé dans les orties sublimait le grand escalier avec ses compositions florales tout en poésie.

fleurs séchées

Chaque créateur proposait ces plus jolies créations pour vous permettre de gâter toute votre famille et vos proches sous le sapin.

 

 

Un Noël made in France, c’est tout l’esprit de Bande de Créateurs ! Offrir plus qu’un simple cadeau mais aussi toutes les valeurs qui l’accompagnent. Celles d’un respect de l’environnement, de la qualité des matières et de l’originalité des produits souvent confectionnés à la main et parfois même en pièces uniques.

tricot

 

Plus qu’un moment shopping, un marché Bande de créateurs c’est aussi toute une expérience à vivre. Sur cette édition de nombreuses animations ponctuaient le parcours. Envie d’une pause gourmande ? La team Bears & Racoon vous proposait ses spécialités sans gluten : salade bowl, muffin, cookies et ses boissons chaudes et froides. De quoi faire un vrai déjeuner gourmand ou un goûter réconfortant installés sur les tables ou les canapés de la zone cosy.

pause gourmande

 

Vous pouviez aussi ramener un produit gourmand à la maison comme les confitures Benedetto ou les créations originales de La Brigade.

confitures benedetto

la brigade

 

Pour les plus téméraires, un espace tatouage était à votre disposition, Cyd ink vous y attendait avec ses planches de flash originales. Et enfin vous pouviez garder un joli souvenir de votre balade dominicale sur ce marché en vous immortalisant devant la Boîte à sourires, l’incontournable photobooth ou encore participer à un atelier body painting. Les kids n’étaient pas en reste avec la possibilité de colorier la fresque géante dessinée en live par Manon Cardin, notre illustratrice chouchou.

photobooth

manon cardin illustration

body painting

 

Sourires, partages et découvertes sont les maîtres mots de nos ventes de créateurs. Nous adorons offrir aux talentueuses marques présentes un lieu pour vous proposer leur produits et échanger avec vous en direct. Nous débutons donc cette nouvelle année avec l’envie de multiplier les jolis évènements comme celui-ci et vous offrir la possibilité de dénicher des trésors made in France et fait-mains avec amour dans de jolis lieux.

 

savon artisanal

smile

 

Rendez-vous très bientôt pour la prochaine édition de la bande …

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+