Une histoire d’allaitement

Faciliter l’allaitement, c’est la mission que s’est donnée Aurélie, la fondatrice de You&Milk. Son produit phare, des tops d’allaitement, mais pour aller plus lointoute une gamme se décline aussi pour papa et bébé.

pochette

 

Cette marque est un concentré d’engagements :

  • rendre l’allaitement plus facile
  • produire des articles de qualité en coton bio
  • s’engager dans l’humanitaire en reversant une partie des bénéfices à une association

moment allaitement

L’allaitement :

On le sait allaiter peut aussi bien être un moment magique qu’une petite galère quand les conditions ne sont pas réunies. Au chaud chez soi et entourée de la bienveillance du papa, tout les indicateurs sont au verts, mais lorsqu’il s’agit de nourrir bébé en extérieur, cela peut se compliquer. Les tops d’allaitement You & Milk ont pour but de vous réconcilier avec la tétée en dehors du cocon. Il sont tout d’abord pratiques à ouvrir sans se découvrir. Et puis surtout ils sont stylés, ou plus précisément « stylicités » comme le dit Aurélie. La contraction de « stylée » et « simplicité », tout ce qu’on demande à un top d’allaitement en somme.

 

top rose

 

Pour aller plus loin, la marque propose aussi des tee-shirt pour le papa avec des jeux de mots très sympathiques autour du lait. « forMILKdable » sera porté fièrement par le papa qui tient un rôle important de soutien dans le processus d’allaitement.
Et bébé ne sera pas en reste avec d’adorables bodys et des langes tout doux. La collection sera déclinée en 3 coloris : bleu, blouse ou blanc. Quelle est votre préférée ?

 

papa et bébé

 

Qualité et valeurs humaines :

Pratiques et jolis oui, mais pas que ! Les tops, bodys, langes et pochettes sont tous conçus en coton biologiques. Cela fera de You&Milk la première marque allaitement & family française 100% bio après la campagne Ulule. En plus le coton issu de l’agriculture biologique est réputé pour sa qualité, sa durée dans le temps et sa douceur. Que du bonheur en perspective !

top blanc

 

L’humanitaire sera aussi au cœur du projet, Aurélie, cette trentenaire hyperactive a réalisé plusieurs voyages en Côte d’Ivoire. C’est là bas qu’elle a découvert l’association C.A.M.A., un centre d’accueil des mamans à Amani. Pour chaque top d’allaitement acheté (ou offert !) 1€ sera reversé à ce centre, ce qui ajoute une valeur humaine à ce projet.

Future maman ou jeunes parents venez découvrir la première collection au Canal Saint Martin du 11 au 13 octobre lors de la vente bande de créateurs.

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+