On dit oui à L’Atelier du Oui

Le mariage est un jour très spécial que l’on veut rendre unique. C’est la mission que s’est donné L’Atelier du Oui. Créateurs d’accessoires originaux pour les mariés, leurs témoins et même leur famille.

La créatrice Lucie a eu le déclic peu de temps après les préparatifs de son mariage. Elle a voulu y mettre tout ce qui les caractérisent son amoureux et elle, de l’originalité et le sens du détail jusqu’au bout ! Harmonies des couleurs dans les tenues du cortège, petits éléments distinctifs pour les témoins et demoiselles d’honneur, tout était réfléchi.
C’est donc tout naturellement qu’après des études dans la mode et des expériences en tant que modéliste, que Lucie a voulu entreprendre dans le domaine des accessoires de mariage.

 

accessoires mariage

 

La mariée est bien sûr au centre des attentions de la marque. Notre produit chouchou ? Les couronnes de fleurs dans lesquelles se mêlent hortensias et feuillages délicats. Pleines de poésie, ces créations sont faites à la main et sur commande dans leur atelier parisien.
La démarche est raisonnée : pas de surstock, une réutilisation de vêtements collectés pour créer des éléments en tissu. Et le gros plus c’est que Lucie va créer pour vous sur mesure des accessoires qui vous ressemblent. Selon le thème de votre jour J, vos couleurs préférées et toutes vos envies.

 

couronne mariée

 

D’ailleurs le marié, les témoins et les demoiselles d’honneur ne seront pas en reste. L’atelier du oui pense aussi à eux en proposant par exemple des noeuds papillons. Pour une touche chic et décalée ils pourront être assortis entre le marié et ses témoins.

 

noeud pap marié

 

Les fleurs de la couronne de la mariée pourront également venir se poser délicatement sur des peignes délicats dans les cheveux des demoiselles d’honneur. Les fleurs stabilisées naturellement pourront se conserver très longtemps, ces accessoires sont donc réutilisables lors d’autres grands moments de la vie.

 

couronne hortensias

 

Si vous vous mariez bientôt ou si vous chercher un cadeau pour des amoureux qui organisent leur wedding day, rendez-vous lors de la vente d’automne du 11 au 13 octobre au Canal Saint Martin à Paris.

Partager Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInPin on PinterestShare on Google+